• Un Peu De Blabla

    Kikou les gens je suis nouveau où nouvelle ;) j'espère que vous m'acueillerez mieux que cette vie qui ne ma pas laisser la chance d'avoir des amis. Les gens dans mon collège font en permanence circuler des rumeur sur moi mais j'essaie quand même de resté sur mes deux pieds et continué d'avancée, en ce moment je suis dans ma phase Emo mais je l'aime bien donc voili voualou.

    Mes passions sont les MANGAS!!!!! J'aime aussi écrire des petites  histoire (mais ce n'est rien de très concret pour le moment >.<) je pourrais vous présenter quelque unes de mes fanfic ;)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin à 18:24

    Bonne continuation, et courage au collège :/

      • Samedi 17 Août à 21:42

        merci... je me fais harcelé par un garçon... 'dimitri' qu'il s'appelle... je me mutile tous les soirs... il me traite de pd... je ne sais plus quoi faire... il me harcèle...

      • Samedi 17 Août à 22:21

        t'en as parlé avec tes parents ou un adulte de ton collège ? ne t'en fais pas, dis-toi qu'au lycée les gens sont relativement moins cons ... je ne sais pas trop quoi te conseiller pour faire cesser cela. je me faisais entre guillemets harceler aussi, ma mère a été voir le directeur 1 ou 2 fois pour dénoncer la fille qui me faisait subir ça. malgré les convocations chez la direction, elle a continué jusqu'à ce qu'elle change de collège, car oui elle avait fini par se faire virer. dimitri fait ça qu'à toi ?

      • Dimanche 18 Août à 00:45

        Oui… mais j'ai peur de qui peux se passer...

    2
    Dimanche 18 Août à 02:13

    Je ne sais pas quoi te conseiller, soit ça réglera le problème ou soit ça va l'empirer. Regarde peut-être sur Internet pour voir les solutions qui y sont proposées pour le harcèlement scolaire. Essaie de t'entourer de potes/amis au collège pour ne jamais être seul lorsque Dimitri vient t'embêter. Si tes parents sont gentils avec toi, peut-être que tu pourrais leur en parler pour qu'ils te rassurent et te réconfortent. Dans tous les cas retiens que Dimitri est une sacrée merde et que tu vaux bien plus que lui. Sois fort et courageux, le collège ça ne dure pas longtemps. Ta vie sera probablement bien plus belle plus tard et le collège sera un souvenir bien longtemps, t'en auras plus rien à faire du passé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :